vendredi 19 juillet 2013

Aqui tambien...


... la vaca que ríe, ríe !

5 commentaires:

Anne a dit…

en plus de voyager par procuration (et quel voyage !) je fais des progrès fulgurants en espagnol ... mes enfants se demandent quand même d'où viennent tous les mots espagnols dont je leur demande la signification ...

dany a dit…

Olé ! Olé !!!!!
este camino esta muy caliente , Colina ........
vino , vaca que rié ....... Olé ! olé !!!!
muchas gracias y buena suerte para seguir tu camino !

Anne a dit…

euh, Dany, la prochaine fois qu'on se voit, je veux bien quelques cours d'espagnol, parce que la "no comprendo" (et je ne suis même pas sûre que c'est comme ça qu'on dit !!!)
;-)

Barbara a dit…

moi pas un mot @Anne

Pimj a dit…

Moi j'ai compris "Vaca que rie" "vino" et "muchas gracias" ! ;)

Youpi, je progresse aussi en espagnol :)