lundi 4 mai 2015

May the 4th be with me !

Les Belges ont déjà reçu le sésame,
samedi soir...
Pour les Français, c'est l'attente.



On a le choix :
regarder ses mails toutes les 10 minutes et déprimer,
ou s'occuper avec de bons moments.
Sachant que ça peut durer jusqu'à épuisement des listes complémentaires,
dans plus ou moins deux semaines,
et qu'avec le décalage horaire,
ça m'étonnerait que j'ai des nouvelles avant cet aprèm,
je vais déjeuner avec une copine, déjà...




Edit du 5/05 : il est près de 20.00 (soit 13.00 en Louisiane), et toujours rien, ni pour moi, ni pour les autres...Faut attendre, et si ça se trouve, jusqu'à ce week-end (les Belges ont eu leurs réponse samedi dernier, ils étaient bien moins nombreux, peut-être que le Codofil épuise déjà les listes complémentaires d'Outre-Quiévrain ?)

7 commentaires:

Marité a dit…

Ne stresse pas Coline !!! Tout vient à point à qui sait attendre :-)
GROS BECS

Barbara a dit…

bonne décision (le déjeuner avec l'amie)

courage!

Emilie a dit…

Ah, quel suspense, j'espère que tu n'es pas trop stressée. C'est frustrant quand on a une date butoir et que la réponse n'arrive pas.

Madame Nicole a dit…

Je ne suis pas stressée non, mais c'est par présomption : dans ma tête, je suis SÛRE de partir, ne me demandez pas pourquoi, c'est irrationnel.
Mais surtout, je ne suis pas seule : sur le forum, tous les collègues disent regarder leurs mails tous les 3 minutes...
J'aimerais juste avoir une réponse avant la reprise : le mouvement départemental est paru pendant les vacances, et mon poste faisant l'objet d'une mesure de carte scolaire (avec plein d'autres), j'aimerais bien savoir avant le 12 mai si je dois participer (la mort dans l'âme, en concurrence avec ma coéquipière) au mouvement ou non...

Unknown a dit…

Bon courage!
Je vous suis tous sur Expat Blog, l'attente doit être dure dure!
Je croise les doigts pour que ça tombe ce soir!

Stéphanie... future challenger au recrutement Codofil ;)

Pimj a dit…

★☆★ZZZ★☆★

Barbara a dit…

♥♥♥zzzzzzzzzzzz♥♥♥
aussi