vendredi 25 avril 2014

La coquillette fait un détour / Desde Triacastela hasta Sarria

Balisage tout pourri à la sortie de Tricastela.
Je me suis engagée sur une variante, beaucoup plus longue,
et avec moins de points de repos.
La poisse.
Mais le matin il ne pleut pas, et le paysage est joli.
J'aime leurs bordures de pierres...


Après des plombes, j'arrive 11 bornes plus loin, à Samos, affamée.



Je choisis de ne pas continuer sur le chemin, mais de prendre la route, l'ancien tracé en fait,
plus courte de 4 km.
ce n'est pas trop dangereux, on peut marcher sur un sentier derrière les barrières de sécurité,
mais c'est ennuyeux,
et souvent asphalté.
Je sens que ça chauffe sous mes talons, ce qui n'était jamais arrivé.
Il s'est mis à tomber des hallebardes,
je débâche sous la pluie pour mettre un pansement,
et ne pas aggraver mon cas.
Finalement, j'arrive à Sarria complètement rincée, c'est le cas de le dire.
Mais je pousse au maximum dans la ville, pour avoir moins à traverser demain.
Je passe devant un magasin de sport,
et, dommage pour moi, je ne m'arrête pas.
Je le regretterai amèrement le lendemain matin...

2 commentaires:

Barbara a dit…

avoir faim à Samos franchement !!

je rigole !

merci pour les photos

superbes endroits


zzzzzondes et quid alors pour le pantalon?

Geneviève a dit…

Je ne suis pas passée par Samos... J'avais "calé" sur la rallonge de chemin...