vendredi 2 mai 2014

Paseo




















9 commentaires:

Anne a dit…

tu nous gâtes ce soir, vraiment !

Barbara a dit…

merci♥

dany a dit…

oui merci pour ces photos magnifiques !
Le partage ......... jusqu' au bout de ton " camino "

Aline a dit…

Je ne saurais pas l'exprimer, mais depuis que j'ai lu tes derniers messages y'a une (deux ?) heure, je ressens un truc euh... bizarre. Mais bizarre bien, rassures-toi ! J'aurais bien aimé venir avec toi, en tout cas.

Anonyme a dit…

Au final tu as fait combien de km?
Merci pour les photos. Dans ce coin là, les paysages sont magnifique et ils me rappellent étrangement le Finistère nord. Je crois comprendre que tu es partie seule. C'est très courageux. On n'arrête pas de me déconseiller de partir seule. Les chemins sont très tentants. Il semble que tu as réussi ton pèlerinage. Bon retour

Madame Nicole a dit…

@noname : je ferai un post bilan, mais plus ou moins 1200 je pense.
Beaucoup de femmes seules sur le chemin, tu ne crains rien.

Geneviève a dit…

Toujours dans ton champ d'étoiles Coline ?

Madame Nicole a dit…

non, je suis reviendue, et le choc a été un peu rude,
mais il y a une bonne ambiance avec mes dobermans à la maison
alors ça va...

Barbara a dit…

bon mercredi Coline

c'est certain que le retour est un peu brutal
heureuse si des changements en bien
pense et ai beaucoup pensé à toi
...