mercredi 17 juillet 2013

Puente la Reina

Coucou à tous

Pas de photo aujourd'hui
dommage, elle était bien...
mais je suis sur un ordinateur à compteur qui veut rien savoir de mon appareil photo.

En tout cas,
après une nuit affreuse dans une albergue à dortoirs de 100 pélerins,
je suis arrivée là (photo internet)
c'est-à-dire à Puente la Reina.
C'est très joli, je vais toujours bien.
Et merci pour vos encouragements.
Geneviève, tu dois être arrivée ou presque, maintenant.
Alors, si tu passes par là, fais-moi un petit coucou.
J'ai beaucoup pensé à toi ces derniers jours,
ça m'a fait quelque chose de marcher dans tes pas encore frais,
toi que je ne connais pas.

 Édit du 19 juillet

 La vraie image de moi


 Ah ! La vie de pélerine, c'est pas tous les jours facile...




5 commentaires:

Barbara a dit…

merci Coline
en espérant que la prochaine nuit sera meilleure et la route toujours aussi enrichissante

dany a dit…

je te suis sur la carte, Coline .......bonne route ; prends soin de toi et profites ♥

Anne a dit…

ah, cela aurait été dommage de rater la "vraie photo de toi" ! elle est bien belle ...

Anne a dit…

euh ... pas celle de la piscine, hein ... ;-)

Barbara a dit…

.o) @]Anne"

c'est mérité (la 2e)