mercredi 24 juillet 2013

L'avant-dernière étape

Pas de photo aujourd'hui,
j'ai perdu mon câble de connexion.

Je suis dans une cabane en bois,
en compagnie de deux PC et d'une machine à masser les pieds...
Un lieu improbable,
au milieu d'un nulle part de poussière et de caillasse
sous un soleil de plomb,
à plus de 1000 mètres d'altitude.

Un bar
un monastère qui sert de gîte
une église
messe à 18h00.

Le village s'appelle San Juan de Ortega.
Demain je serai à Burgos
et j'aviserai pour récupérer ma voiture à St Jean-Pied-de-Port.
Je n'ai rien prévu
et ça a un goût de liberté.

Édit du 9 août 2013 


3 commentaires:

Barbara a dit…

zut pour le cable
mais merci pour le reste!

Geneviève ou VoilàJune a dit…

J'ai tellement aimé ce lieu...

Geneviève ou VoilàJune a dit…

Je pense à toi Coline...