mardi 22 avril 2014

La coquillette en a plein les bottes/ desde Cacabelos hasta Trabadelo

Je suis en train de mourir des pieds.
Enfin, surtout des deux petits orteils,
qu'on croirait avoir été créés juste pour me faire mal,
vu que tout le reste est nickel,
même mon pantalon (pour l'instant).



Je fous de la Bétadine partout,
j'ai vraiment mal à gauche,
et je crains la surinfection...


C'est le problème des chaussures,
que par ailleurs je ne regrette pas d'avoir choisies,
vu la descente de caillasses que je me suis tapée il y a deux jours.

Aujourd'hui, c'était à peu près plat,
et j'ai aimé le passage dans les vignes du Bierzo,
jusqu'à Villafranca...




Passage qui m'a valu 3 km de plus (je me disais aussi, ils sont longs ces 7 km, je ne marche vraiment pas vite ce matin...), et un petit déjeuner plutôt brunch, vu que je pars systématiquement le ventre vide.
Demain, on attaque la monté vers O Cebreiro, envoyez-moi des Zondes... (directement sur mon orteil gauche s'il vous plaît).

5 commentaires:

Anne a dit…

C'est formidable, je suis connectée "chez toi", et je te suis "en live" au fil de tes publications de ce soir ...
Les paysages -tes photos- sont magnifiques !
ok, zzzondes pour ton pied gauche, alors ...

Madame Nicole a dit…

coucou...

DoMi a dit…

Plein d'ondes pour toi, Coline. Pour ton pied gauche, et puis pour l'autre aussi.
Merci pour le récit, merci pour les photos…
As-tu ou pourrais-tu trouver facilement des HE de géranium rosat et de tea tree ?
http://www.huiles-et-sens.com/huile-essentielle-geranium/
Ma maman randonnait beaucoup il y a quelques années et je lui en avais offert ; elle m'avait dit que ça soulageait bien…

Barbara a dit…

oh là là faut pas que tu restes comme ça

zondes zondes zondes zondes zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
bisous ++++ zut zut de pas avoir pu passer hier j'espère que tu auras encore ce message ce matin

(je vis complètement ta douleur)

Geneviève a dit…

Des Zondes Coline... J'étais partie quelques jours, je lis "d'un coup" ton journal de chemin, et ça me donne envie !